Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UnTitLed
13 août 2005

Bilan

    Je reviens juste de ma marche du soir, ma marche de méditation, de réflexion..
Je suis passé par mon itinéraire habituel, à savoir devant chez miss J., entre autres bien évidemment.
Et en voyant la lumière chez elle, je me suis mis à penser.
A elle, à moi, à ce qu'on a fait, à comment on était le jour où l'on s'est vus pour la première fois, au jour ou l'on s'est malheureusement séparés..
Et je me suis rendu compte d'un truc.
Nous sommes en froid ces temps ci (enfin, elle est en froid avec moi. moi, je ne suis pas en froid avec elle..) et j'ai pensé au fait que je serais terriblement mal de ne plus avoir de ses nouvelles jusqu'à ma mort.. J'en serais quasi-malade..
C'est pour cela que je lui réponds dès qu'elle m'envoie des sms même insultants. Je lui réponds gentiment...
Mais elle ne lit rien.. Et ça, ça me tue. Je vais des fois sur ses pages blog pour me rassurer, et même si je m'en prend plein la gueule, je suis satisfait ; je vois qu'elle est encore là..
On a vécu les plus belles choses de la vie tous les deux..
Ca ne s'oublie pas, en tous cas, je ne les oublierais jamais.
On a fait des conneries pour se retrouver dans cette situation de guerre, surtout moi, à ne jamais savoir ce que je voulais.. J'ai changé, je sais ce que je veux à présent.
Mais avec moi, tout arrive toujours trop tard, je l'ai assez vérifié..
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle me hais à ce point, avec tout ce que l'on a fait par le passé, toutes ces choses dont elle sait qu'elles étaient vraiment sincères..
J'ai envie de dire "Pourquoi" ?

Elle a surement ses raisons ; elle a refait sa vie, tant mieux pour elle, la mienne est toujours comme elle l'était lorsque j'étais avec elle. A la difference que ma façon de penser a changé.

En fait, je me suis rendu compte durant cette marche que je ne voulais la perdre pour rien au monde.
Elle a été la première femme de ma vie, et si ça continue,
elle le restera à jamais..

Publicité
Commentaires
UnTitLed
Publicité
Archives
Publicité