Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UnTitLed
5 août 2005

Calcul photo

Hier, je me faisais chier comme d'habitude, alors j'ai décidé de voir ce qu'un bel équipement niveau photo pourrait bien me couter. (en + de mon matos actuel).
Alors voyons..

Niveau boitiers :
- Nikon D70 : 1000 € (un de plus, pour les concerts par exemple, afin d'éviter de changer les objos sur place)
- Nikon D2x : 5200 € (pour apprendre sur les joujous des grands, héhé)

Niveau objectifs :
- Nikon AF Nikkor 50mm f/1.4 D : 420 €
- Nikon AF-S VR Zoom-Nikkor 24-120mm f/3.5-5.6 G IF-ED : 730 €
- Nikon AF-S DX Zoom-Nikkor 17-55mm f/2.8 G IF-ED : 1550 €
- Nikon AF-S VR Zoom-Nikkor 70-200mm f/2.8 G IF-ED : 2200 €
- Sigma 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO : 1200 €

Total : 12300 €

[12300 € x 6.55957 = 80682,711 frs]

J'ai donc décidé d'arrêter la photo.

Nan j'rigole...

Publicité
Commentaires
W
merci :)
A
Je te souhaite tout plein de chance et de courage alors, et je suis sûre que tu arriveras à faire quelque chose de très bien rien qu'avec ton "talent naturel". :P
W
et bien je dois dire que c'est venu plutot "naturellement".. je fais de la photo depuis seulement 1 an et demi, et mon père faisait pas mal de photo étant jeune.<br /> il me reste des tas de choses et techniques à apprendre (...et j'ai envie de les connaitre :) )
A
Evident ? Oh que non ! C'est bien tout l'inverse... Franchement, je trouve que tu te débrouilles admirablement bien. C'est "naturel" (= tu as toujours pris d'aussi belles photos, sans réfléchir à quoi que ce soit, ni lire aucun bouquins ou autres) ou tu as fait des études...?
W
C'est gentil ça :)<br /> Ca me fait plaisir<br /> Merci !<br /> ;)<br /> <br /> ps : c'est vrai que c'est pas évident la photo :/
UnTitLed
Publicité
Archives
Publicité