Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UnTitLed
30 juillet 2005

Stairway To Hell...

    Les gens que j'ai l'habitude de fréquenter ne sont définitivement pas interessants...
J'ai pu le vérifier une fois de plus hier soir.
Alcool, joints, douilles, discours alcoolisés à propos d'une rebellion pseudo anarchique à deux balles non fondée, etc...
On m'a fait venir à cette soirée parce que j'avais des merguez, des saucisses et des brochettes dans mon frigo et aussi parce que j'avais chez moi un bang en état de marche (précision : je ne l'utilise pas).
Si tôt arrivé, si tôt ignoré une fois mes mains débarrassées. Les gens ont reprit leurs activités alcoolisées et enfumées de plus belle.. J'ai donc rejoint mes 2 congénaires lucides.

Car ça m'a fait plaisir de ne pas être la seule personne à voir tout ça ; Un de mes meilleurs potes, Patrick, et l'ex petite amie de mon frère, Tressy, présente à la "tru3 fiesta".
Elle était sur le cul de voir avec quelle connerie la soirée se déroulait pour la plupart des gens présents.
Ca fait plaisir à voir quand on sait que Tress' est plus jeune d'un an ou deux que tout le monde...
Pat, lui, est dans le même cas que moi..

Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de cela, de ces fréquentations si pesantes qu'elles m'empêchent réellement d'évoluer dans un bon sens..
J'ai essayé tant de fois d'essayer de les sauver de cette merde.. Certains sont irrécupérables..
C'est triste pour eux. Mais j'estime que j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir.

Ils ont les cartes en main.
Moi, je les laisse jouer.

Publicité
Commentaires
UnTitLed
Publicité
Archives
Publicité