Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UnTitLed
28 juillet 2005

Arf...

Je tombe de plus en plus sur des blogs à travers lesquels je me rend compte que leurs auteurs se souçient de bien trop de choses relativement futiles, à savoir amour, trahisons, remises en questions, etc... (je parle d'auteurs de 17 à 19 ans environ).
Ca me fait peur car je n'ai pas du tout envie que mes pages prennent une telle orientation, c'est débile.
Ce sont des choses dont on se fout, dont la plupart des visiteurs se foutent, moi y compris.
Quand on ne connait pas l'auteur, cela ne sert à rien ; il faudrait que ces gens ne donnent pas un accès libre à leurs pages. Ainsi, leur "journal intime en binaire" ne s'adresserait qu'à des personnes précises et choisies par l'auteur..

Je vais peut etre droit dans le mur mais pour moi un blog (public) doit rester relativement objectif tout en developpant des thèmes et sujets précis chers à son auteur...

Il y a certaines pages qui m'énervent franchement...
La philosophie post-ado pseudo spirituelle enfumée à deux balle, c'est naze. C'est dit.

WaX.

Publicité
Commentaires
R
hé ben desolée ,mais moi ça me plait de faire ça ,et ceux a qui ça ne plait pas ,je leur demande pas de venir dessus.
UnTitLed
Publicité
Archives
Publicité